Double écharpe de portage, quels avantages ?

Existe-il des écharpes de portage pour jumeaux ou deux bébés du même âge ? Il en existe belle et bien. Ce sont des écharpes de portage spécialement conçues pour résister au poids de deux enfants. Comme le mei tai BB-Tai de Babylonia par exemple, elle est faite pour porter un enfant sur le ventre et l’autre sur le dos.

Ont-elles des avantages ?

Avoir deux bébés à la maison demande une double affection. Une longue et solide écharpe de portage sera utile pour vous. Les deux petits bouts d’choux seront ravis de se coller à sa chère maman ou son cher papa.

C’est aussi une manière et un bon apprentissage pour accumuler plus d’expériences. Le fait de porter deux bébés à la fois demande plus de concentration et plus d’attention. Vous serez capable d’exécuter des nouages parfaites et plus sécuritaires au fur et à mesure.

Qu’en est-il des inconvénients ?

Vous devez savoir que porter deux bébés en même temps sur une écharpe de portage est un risque à prendre. Il se peut que votre nouage se serre trop ou se défasse s’il n’est fait pas selon le mode d’emplois.

Le risque pour une double écharpe de portage c’est le fait de se déchirer si vous ne respectez pas la limite de poids. Ce serait un imprévu fatal si l’enfant est porté sur votre dos.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*